Télésecrétariat Médical à Genève
Télésecrétariat
Bénéficiez de notre service de télésecrétariat dédié. Notre équipe de télésecrétaires formées pour prendre en charge les appels téléphoniques de vos patients, la transmission de vos messages ainsi que la gestion de votre agenda.
Concentrez vous sur le cœur de votre métier, tout en professionnalisant votre accueil téléphonique à Genève. Ce service vous permet aussi d’offrir un excellent support de relation client.
De simple prise de rendez vous, à la transmission des messages et escalade des urgences. Nos télésecrétaires suivent vos consignes de service pour offrir un vos patients un excellent accueil téléphonique, et surtout, de la joignabilité sur une large amplitude horaire.
Appelez-nous
+41 22 566 08 09
Ecrivez-nous
Formulaire de contact
Adresse
Avenue Louis Casaï 18
1209 Genève
Votre télésecrétaire dédiée vous libère pour vous permettre de vous consacrer entièrement à vos patients. Agissant en toute courtoisie, empathie, gentillesse ainsi qu’en très bonne aisance relationnelle.
Les télésecrétaires sont aussi formés aux spécificités médicales en Suisse.
La prise de rendez vous sur agenda partagé vous permet de consulter en temps réel les rendez vous pris dessus, ainsi que toutes les modifications qui y sont apportés (exemple : demande de report ou d’annulation de rendez-vous).